Sophrologie

Premères séances de sophrologie

Mains sur le ventre, bras le long du corps ou bras en l'air, la respiration est tranquille et profonde... Prière de ne pas déranger ! Chacun se concentre et suit à la lettre les indications de Laurence Barthe, notre charmante sophrologue. L'ambiance est apaisée, les échanges sont riches et bienveillants. Le groupe est conquis et appliqué.

 lire la suiteLire la suite

Retour sur nos ateliers de socio-esthétique de mars

En mars, nous avons tenté une nouvelle expérience au sein des Coteaux, la socio-esthétique. 1 module de 4 séances d'1 h 30 les vendredis 3, 10, 17, 24 mars suivi par 10 participantes. Julie Géhin notre socio-etshéticienne n'est pas venue les mains vides! Au menu 4 thèmes : soins des mains, soins du visage, maquillage et cosmétiques maison. Mais qu'est-ce que la socio-esthétique ? elle accompagne les gens dans un mieux-être et une valorisation de l'image de soi. Les 10 participantes étaient ravies, pour certaines c'était le premier maquillage, les premiers soins. Beaucoup de rires et de complicité.

Un nouveau module sera proposé en juin. Renseignements au 01 46 89 64 86.

 lire la suiteLire la suite

Retour sur les ateliers de socio-esthétique de Juin

En juin, nouveau module de socio-esthétique avec Marie-Laure Gourdy.

Vendredi 2 juin, la séance fut consacrée à la beauté des mains. Bleus, rouges, rose, pailletés, orangés..., nos ongles en ont vu de toutes les couleurs. Mais avant cette mise en beauté, ils ont été  limés, trempés dans une eau tiède savonneuse, massés avec de l'huile, gommés avec un baume à la pomme ou à la mangue et massés avec une crème hydratante. Le tout, sous le regard bienveillant de notre très sympathique socio-estéticienne. Un très agréable moment.

Vendredi 9 juin 2017
Auto-massage et relaxation
Massage de la tête, des épaules, des mains... Relaxation, respiration profonde... Dissertation sur le bonheur et le bien-être. Cette séance a été à la fois douce et intense. Une belle parenthèse dans nos vies trépidantes.



 

 lire la suiteLire la suite

.